BJDs inside!

Hop, 3 images de BJD faites pour les amis de la vie réelle, ceux qui collectionnent des poupées et des rêves eux aussi, et qui fêtent leurs anniversaires :

Jade, première BJD du Tamagochi

Eliza, la belle demoiselle de Raspou

Et enfin, la froide mais douce Danselune Fleurdegivre, de Loreleï

Ploum ploum.........

Portraits de BJD

Pour l'anniversaire des deux miss, j'ai fait le portrait (en couleur et tout! si-si!!!) de leurs bouts de résine préférés :
Je vous présente donc Yuki, le Zaoll muse d' Assaliah
version moi

et version résine

Et Hirose, le El (CP) de Zengia

et version résine

Ca fait vraiment trop longtemps que je ne déssine plus autre chose que ma BD, et j'ai l'impression d'avoir beaucoup perdu en émotion et idée de compo'. Il faut que je travaille tout ça, et que je me fasse plus plaisir, accessoirement.
Ha, puis s'il y a des interessé(e)s, je compte vendre des illus, imprimées par mes soins, ou bien envoyées en .tiff ou .psd par mail, à partir de votre BJD préférée. Je creuse l'idée et vous en dirai plus.

Lust et Ba'al

...ou le retour de la loose, parce que j'ai pas du tout le temps de dessiner pour le blog (plus que 14 pages de BD).

Or donc, voilà une belle photo de Lust, ma Soph' de Dollstown, et de mon démon Ba'al, hybride mystérieux...

Voilàaaaaa!!! A bientôt!!! (je vous dirai combien j'aurais eu à mon mémoire d'Egyptologie quand j'aurai la note...)

Gimme more Lust!

Allez, hop hop, j'ai plein d'idées d'updates, plein de trucs à poster, mais je prends pas assez le temps! C'est quoi cette histoire?
Alors, on corrige ça. Hein. Et pour commencer, voilà des photos de ma première poupette, Lust la bien nommée. Plus tard des photos des autres. Et des dessins. Des tableaux. Des
planches de Bd. De tout de tout!
Et quand même, avec un ti dessin de moi...

Lust, déesse de la Luxure (Soph' Dollstown)

Je profite de ne pas avoir fini le dessin que je vous prépare depuis deux jours (heoué, c'est la faute à l'Egyptologie ça), pour poster une première photo prise par moimêmemyselfandI de ma première BJD.

ENCORE UNE BJD??? Bah oué. Et pour ceusses qui ignorent ENCORE ce dont il s'agit : cliquez , ou , ou là plus particulièrement.

Et maintenant, je vous la montre, ma chose en résine idole du seske et tout ça : (le maquillage n'est pas du tout fini et ce ne sont pas ses yeux...youpi)

Voulou, graaaaaaaa je retourne colorier ô joie...