Poulpanniversaire! (8)

Je viens de créer une section cadeaux intitulée "Poulpes en Sucre", où je vais placer tous vos dessins poulpesques. Dorénavent, vous pouvez m'en envoyer quand vous voulez, toute l'année!!! :)
Et en attendant, toujours dans la lignée des cadeaux d'anniversaires du blog, une superbe illustration de Kaju :

ENJOY!

Poulpanniversaire! (7)

...ouai je sais je sais, c'est plus vraiment "un poulpe par jour"...mais vous aviez qu'à m'en envoyer plus. Ha!
En attendant, s'il y en a d'autres qui veulent participer, même aprés le 30 janvier, ça me ferait 'achement plaisir. P't'être même que je créerai une section Poulpes en Sucres pour tous vos cadals poulpesques. Allez quoi............^_^;
(de quoi t'est-ce qu'il s'agit? Look look!)

Et parce que quand même, y'en a qui osent :
clic pour voir graaaaaaand

Ce mec, là, Stan Gros, il a du talent mais genre trop! Et j'aime ses rayures même si j'oublie souvent de le dire..............=^_^=

Poulpanniversaire! (6)

Hop, du nouveau et encore un poulpe violet... ^_^
C'est la croqueuse en diable (mais quand diable finalisera-t-elle ses croquis???) Agou qui s'y colle!

Et n'oubliez pas : la suite demain, n'hésitez toujours pas à participer (jusqu'au 30 janvier en envoyant un mail à babyloon.blog@free.fr), car plus on est de poulpes, (...) plus on rit!

Poulpanniversaire! (5)

'Attadez, partez pôooo! J'ai oublié avec le boulot et tout de poster notre poulpe quotidien, mais zaujourd'hui je me rattrape!
Une charmante scène de la vie quotidienne par la sémillante Syph', qui nous ravi depuis bien longtemps déjà par ses bons mots, et son joli petit monde doux-amer de BonneAmbianceLand.

Et n'oubliez pas : la suite demain, n'hésitez toujours pas à participer (jusqu'au 30 janvier en envoyant un mail à babyloon.blog@free.fr), car plus on est de poulpes, (...) plus on rit!

Poulpanniversaire! (4)

Hier Dimanche, les petits poulpes dormaient gentillement dans leur tannière, bien au chaut près de maman/papa Chthulhu... On embraye aujourd'hui avec la suite :

Clic-clic pour voir en grand
Louna, la belle et bien inspirée (surtout quand on parle de fouet et de latex) Lune Rousse.

Et toujours la suite demain, et n'hésitez toujours pas à participer (jusqu'au 30 janvier en envoyant un mail à babyloon.blog@free.fr), car plus on est de poulpes, octopodes divers, et autres calmars, plus on rit!