Free Hugs!

La blonde Grand-K m'ayant gentillement invitée à une partie de Free-Hugs en l'air, en me recommandant de lancer l'invit' à la prochaine jolie fille que je croiserais, je m'exécute volontiers sous vos yeux. Hop, viens te Free-Hugser avec moi miss Lune-Rousse, et tu peux refiler la patate chaude à qui tu veux! Voilà, papouille papouille à tous.

EDIT : on m'annonce dans mon oreillette que la belle et non moins blonde Marie-Bee veut aussi des papouilles (à coup de langue). Je transmet donc mon free hug de son côté aussi! ;)

PS : je ne pourrais aller à EPITA cette année. J'en ai le coeur qui saigne, et même que la vie c'est moche. Mais on se verra à la Japan Expo si je me casse pas une jambe d'ici là!

Gimme more Lust!

Allez, hop hop, j'ai plein d'idées d'updates, plein de trucs à poster, mais je prends pas assez le temps! C'est quoi cette histoire?
Alors, on corrige ça. Hein. Et pour commencer, voilà des photos de ma première poupette, Lust la bien nommée. Plus tard des photos des autres. Et des dessins. Des tableaux. Des
planches de Bd. De tout de tout!
Et quand même, avec un ti dessin de moi...

Smells Like Teen Spirit

Rajout des plugins dotclear ComBack et AntiSpam Captcha (DTC sale spam porno!). Il subsiste par ailleurs quelques erreurs au niveau du Captcha. Envoyez moi un mail si ça bug trop. Et remplacement des anciennes musiques par une reprise brillante de la non moins brillante chanson de Nirvana, à entendre dans mon Radio Poulpe à droite de l'écran.

"Kikoo lol mega kawaï"

Je suis pourtant d'un naturel avenant, "calme cool zen" comme dirait l'autre, mais des fois, des fois j'ai envie de gueuler un coup.
Là maintenant.
Parce que je ne supporte plus les troupeaux de femelles "kikoo lol" qui pourrissent tous les lieux du net que j'aime par leur photos, photo-montages, et autres discussions trop intéressantes sur les BEBES, les BEBES ANIMAUX, les BEBES MIGNONS, et les BEBES ANIMAUX MIGNONS. Et de surcroit, sans une pointe d'auto-dérision ou de second degré, vous remettent à l'ordre quand vous avez le malheur infini de dire que les bébés ça pue et que ce que vous trouvez mignons ce sont les poulpes, surtout dans le hentaï. Le genre de personnes qui en pleine discussion politique vous ventent les bienfaits de l'amour et de la vue des "bébés mignons" qui sont sensés adoucir nos esprits échauffés. Le genre à vous souhaiter un "joyeux premier mai!" avec plein de "bébés mignons" avec des fleurs autour.
J'aime pas le mignon.
J'aime pas les bébés.
J'aime pas le 1er mai.